ALSH SAINT-FLOUR : Les inscriptions avec repas se font obligatoirement le Mardi au plus tard 10h00 de la semaine précédant la journée concernée.

Une gestion assurée par l'OMJS

Le Conseil d'Administration de l'Amicale Laïque a décidé de cesser définitivement les activités de son Centre de Loisirs, à compter du 31 décembre 2015.

Afin d’assurer la continuité du service auprès des familles, la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour Margeride, qui avait déjà en charge celui de Ruynes-en-Margeride, assurera dès les vacances de février 2016, l’accueil de loisirs de Saint-Flour des enfants de 3 à 12 ans.

Après s'être vu confier la gestion des Accueils de Loisirs de Saint-Flour et de Ruynes-en-Margeride en Janvier 2016, l'OMJS gère maintenant également l'ALSH de la Planèze.

L'Office Municipal de la Jeunesse et des Sports, en étroite collaboration avec Saint-Flour Communauté, coordonne et gère désormais les accueils de loisirs de Saint-Flour, de la Margeride et de la Planèze.